Qui sont nos clients ?

Ensemble, nous avons construit des Marques solides

Nous savons créer des Marques fortes pour tout type d’organisation : entreprises.
Le plus souvent, nous sommes sollicités par de grandes enseignes de la distribution et par des organisations professionnelles.
La construction de Marque est parfois un projet de création pure. Plus fréquemment, nous sommes amenés à restaurer des Marques existantes ou à les moderniser, les agrandir. Il nous arrive même d’en faire disparaître au profit d’une nouvelle.

Depuis 2003, stratégie de Marque et stratégie de communication en France, Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Roumanie, Pologne.

Création et construction de la Marque Faronville, vodka française premium (Starter®) / Identité / Création des contenus Marques & commerce.

Création de la Marque Mélanie Pfister / Construction de la plateforme de Marque (protocole Starter®) / Identité visuelle avec le studio Sous le Chapeau / Création des contenus Marques & commerce / Architecture de l’offre / Naming.

Construction de la Marque (protocole Fondations®) / Communication de recrutement / Création de l’offre de service (opération REGAIN) et communication (films et presse) / Opinion Factory® / Répliques®.

Accompagnement sur l’élaboration du plan d’animation client (PAC).

Création de la Marque après rachat par Symbiosis (fabricant français de meubles) de Temahome (fabricant portugais de meubles / Construction de la plateforme de Marque (protocole Fondations®) / stratégie de communication.

Accompagnement de la Direction Générale de Norauto International pour l’élaboration et le déploiement multi-pays de la nouvelle plate-forme de Marque.

Construction de la plateforme de Marque.

Plateforme de Marque (Fondations®) / Opinion Factory ® / Répliques Prix ® / Création des contenus Marques & commerce / Plans d’Action Commerciale / Affichage (CR) / Contenus in store

Stabilisation des fondamentaux de la Marque / Architecture de l’offre / Naming.

Plateforme de Marque (Fondations®) / Opinion Factory® / Répliques® / Créations de contenus / Conception des films publicitaires d'Oscillococcinum, réalisation, production en partenariat avec Eric Chassaing.

Création de la Marque (protocole Fondations®) / Formation des cadres / Conception, rédaction, création et production du guide de Marque (Brand Book) / Préparation de l’offre Starter® aux adhérents.

Accompagnement de la Direction Marketing sur la stratégie des Marques Propres, sur la formation des responsables market/com et sur la mise au point des tableaux de bord de pilotage de la Marque.

Création de la plateforme de Marque (Fondations®) / stratégie de communication / Conseil pour la refonte de l’identité.

Conception et le déploiement de la plate-forme de Marque.

Nos méthodes sont celles de l’architecte.

Nous créons les fondations, la plateforme de Marque, avec nos
clients puis nous suivons tous les chantiers qui permettront
d’ériger sur ces plateformes l’ensemble des édifices – points de
contact avec les différents publics de la Marque : le concept,
l’offre, les équipes, la relation, les actes, l’identité et la
communication.